Gestion de sinistres

Union d’Experts  propose des processus TPA, Front et Back Office, couvrant l’intégralité de  la gestion des flux et leur qualification assurantielle, dans le respect des orientations stratégiques de l’assureur

 Solution de gestion intégrale : Prise de déclaration, Gré à Gré  Réparation en Nature Directe, Expertise à distance ou sur site, règlement d’indemnité)

Third Party Administration - Gestion déléguée

Front Office Clients

Gestion de la Déclaration
(réception directe ou après instruction préalable)

Qualification Assurantielle et Gestion de la non garantie

Orientation technique
(Qualification technique des dossiers Garantis)

Gestion des Prestataires

Dossiers Unilatéraux de Faible Enjeu : Expertise à distance
Télé et Visio Solutions

Dossiers Contradictoires ou d’Enjeu médian
Expertise sur site

Dossiers éligibles à une solution de règlement direct :
REN ou Règlement

Solutions

Règlement d’Indemnité Assuré
(Immédiat et Différé)

Règlement du Prestataire REN et Expertise

Gestion des recours

Activité Reportings / Pilotage d’activité

Gestion de la relation client / Extranet assuré / Contact dédié et Gestion SAV

Nos autres offres

EXPERTISE

Une offre ancrée dans la technicité et la proximité, un positionnement de partenaire en amont et en aval du sinistre.

PRÉVENTION

Une approche « Conseil » pour limiter la survenance de sinistre.